Humeu du jour

Publié le par tigra

Mon humeur du moment c'est que je suis contente car je fais partie d'une team de fansub elle s'appelle Drama Addict Fansub je m'occuperais du projet Prince Turn Into Frog dont j'ai attaqué le premiere partie du premier episode que vous pourrez retrouver sur Dailymotion.
Je suis deja accro a l'opening
Je suis egalement accro au film Le chateau ambulant que j'ai vue ce film de Miyazaki est magnifique je trouve l'histoire est belle,les personnages sont attachant et mignon Haru en brun et la musique de fin est une pure merveille comme celle de Laputa.
Dont je vais vous mettre les deux chansons

Laputa
Le chateau ambulant
Et je vous rajoute l'image de Hauru que je trouve mignon


Image de lyls


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TROP BIEN !!!!! Je l'ai vu y'a a peine 3 jours ! J'ai trop adoré !<br /> J'aime beaucoup cette auteur. <br /> Je te conseille de voir aussi " Le voyage de Chihiro ( je c plus commen sa s'écrit ) <br /> et y'a aussi la princesse monokoé ( je sais plus non plus comment sa s'écrit ) en tout cas d'abore le voyage de chihiro ! il est super super !<br /> ^^
Répondre