Wu Chun souhaite se marier avec Charlene ?

Publié le par tigra

Voici la traduction d'un article qui a ete publiée sur Asianfantics l'article vient d'un magazine.

Wu Chun souhaite marier se marier avec Charlene

Charlene et Wu Chun sont les acteurs principaux du film "Butterfly Lovers" Hier (11 / 6), ils étaient à Beijing(Pekin)  pour célébrer l'achèvement du tournage. Hommes et femmes ont conduit de se réunir pendant 4 mois, mise en place d'un lot de la chimie, sur scène et hors stade, elles sont comme un duo, très semblable à celle d'un couple des premiers stades d'une relation. Wu Chun a demandé a Charlene, "Etes-tu prete à aller à Brunei?". La reponse de Charlene est:, "Pour aller et être reine?"

Wu Chun Prend la responsabilité

Alors qu'il filmait une scène d'un heros qui sauvait une beauté . Charlene dans la confusion à eu  usage de la force de son bras. Wu Chun alors dit: "Ne vous inquiétez pas, je vais prendre la responsabilité!" La reponse de Charlene "Comment vas tu  prendre responsabilité?". Ainsi, Wu Chun montre sa poitrine et dit: «Êtes-tu prête à aller a Brunéi?". Les Observateur voit clairement qu'il s'agit là d'un acte d'une proposition de mariage. Bien que Charlene n'a pas dit "Oui je veux", elle a repondu  "Je veux être la Reine au Brunéi, haha!". Les deux ont commencé a se connaître les uns des les autres depuis 4 mois, avec un grand nombre de leurs conversations, qui est le centre d'attention, toutes les personnes présentes faire rire et applaudir. Mais, une fois posé des questions sur leur réaliste si Wu Chun avait  vraiment proposé a Charlene, elle dit rapidement : «Il est comme une vache avec quatre estomacs! Il était une fois lorsque nous avons terminé le tournage qu'on s'ait rendu dans un restaurant pour manger , mais les plats ont tardé à arriver, et il a continué en disant «Où est la nourriture?" Si nous sommes vraiment ensemble ... il pourrait manger me manger aussi(rire)

traduction par moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ke dire ? plein de chose ! <br /> d'une part sa dégoute un peu ! lol <br /> mais de l'autre, sa copine est mignionne ! ( sur les foto je trouve ) <br /> Par contre on ne c pa vaiment s'il déconait quand il lui a dit " veu tu allé a Brunnei ? " Parske dela à lui montré le torse ! ( Se serait-il prit pour Tarzan ? je sais pas mais en imaginant la scène sa donne kelke chose de comic.MDR !) Je pense ke Chun aurait étais un peut plus romentic. Ptetre qu'elle se fait trop d'idé ! En tout cas c'est mon avis personnel.<br /> je préfer pas dire des bétise non plus. En tout cas tant qu'on à pas confirmation de la par de Chun, je préfert rien dire ! <br /> On vera bien. Puis si jamais je le trompe je m'excuserais sur le pronchaine article de confirmation. ^^
Répondre