Charlene Choi confesse son amour a Wu Chun

Publié le par tigra

Charlene a donné un melon à Wu Chun , en gage d'amour. "Nous sommes très intime dans le film. J'espère que ce genre de sentiment restent les même après le tournage et espérons que vous n'oubliez pas nos doux moments lors du tournage comme le melon, votre vie sera toujours comme le melon plein de doux moments! "

"Butterfly Loves" est joué par Charlene, Wu Chun et Hu Ge va être bientôt terminé et la distribution se sont réunis hier après-midi pour une entrevue.

Charlene elle-même blessé accidentellement dans le film,. Elle a révélé que ses blessures ont déjà été guéris exhortons tout le monde afin de ne pas s'inquiéter pour elle. Quand il s'agit de présenter des cadeaux les uns aux autres, Charlene a donné un melon à Wu Chun, en gage d'amour. "Nous sommes très intime de la série. J'espère que ce genre de sentiment restent même après le tournage et espérons que vous n'oubliez pas nos doux moments lors du tournage comme le melon, votre vie sera toujours comme le melon plein de doux moments! "Wu Chun lui a donné un'oignon et dit que il est trop touché par son geste et il mentionner Charlene a la capacité de déplacer des gens aux larmes.

Charlene parle de blessures, déjà récupérés, ne doivent pas s'inquiéter pour elle.

L'équipage a passé deux mois sur "Butterfly Lovers». De la femelle étant Gillian à obtenir Charlene blessés, tous sont apparues sur les titres. Charlene a dit qu'elle a récupéré de ses blessures et a exhorté tout le monde de ne pas m'inquiéter pour elle. "Butterfly Lovers est l'un des plus agréable et plus heureuse des films que je n'ai jamais filmé. Tout d'abord, c'est parce que j'aime de la distribution de vêtements et l'intrigue. Bien que ceci est notre première collaboration, nous avons tous partagé beaucoup de chimie ensemble. Deuxièmement, en raison de mon partenaire, Wu Chun . Il est non seulement un grand frère, mais il a pris soin de moi pendant tout le processus de tournage. Nous avons toujours discuter le script en même temps et, donc, notre chimie développé plus "Charlene elle a révélé que l'amour le temps passé en dehors de tournage. "Nous nous rassemblerons tous les jours après le tournage. J'aime particulièrement le dîner. Le directeur est très drôle et nous allons tous simplement avoir des rumeurs. Il est assez amusant. "

Dans «Butterfly Lovers ', Charlene est déguisé en un gars et elle a l'air très beau dans les vêtements. Elle a plaisanté en disant qu'elle est utilisé pour s'habiller comme un homme alors qu'elle était avec Gillian. »Gillian a un joli visage et je ne suis pas la première fois, agissant comme un mec alors je suis habitué à celui-ci. Depuis que je suis prêt psychologiquement pour elle-même, je viens de nécessité d'adopter le style d'un gars. "Interrogé sur son impression de Wu Chun ," j'ai agi avec beaucoup de débutant mais Wu est un tres bon acteur. Chaque fois que nous avons terminé le tournage d'une scène, il va s'enfuir et lire le script à développer pour plus de sensations. Il est très intelligent et travailleur. "

Chun a dit que il a sauvé beaucoup d'argent lors du tournage.

Butterfly Lovers» est le premier film de Wu Chun . Il a dit que il a sauvé beaucoup d'argent lors du tournage de ce film. «Je suis très chanceux à un acte héroïque et dévoué pour mon premier film. Je suis très reconnaissant au réalisateur, Chu Cheng Ma m'a patiamment attendu. Il est très capable, il ya des scènes très difficile dont il n'a pas besoin de démontrer qu'il remplit encore il l'a fait. Je suis très reconnaissant à Chen Xiaodong styliste.. Je suis d'autant plus reconnaissant à Charlene car nous n'avons pas tous le temps les memes humeurs. Elle a obtenu le prix de la meilleure actrice avant et a agi dans plus de 30 films, mais ce n'est que mon premier film de la sorte et que la pression est là. Charlene est très bien habillé comme un mec. Je vais vraiment manquer cette relation fraternelle que nous avons. "

Parlé de sa première scène, Wu Chun a révélé que le directeur organisé sa première scène à être un repas avec son subalterne, Yuan Jie Cheng. "Cette scène est à seulement 5 secondes. Le directeur passer 5 minutes de filmer cette scène et je n'ai même pas eu le temps de réagir. "Parlé de Charlene lorsqu'elle s'est blessé, Wu Chun dit qu'il est purement un accident. "Charlene filmer deux films en même temps, donc il est très difficile sur elle et en outre, elle est dans des films d'action de sorte que la pression est là. Les blessures sont purement accidentelle. Bien que Charlene fait tres attention normalement, elle était encore blessé par l'épée. Mais elle est très professionnelle, elle ne s'est rendue à l'hôpital pour un simple contrôle et est revenu avec des béquilles. En fait, nous avons souvent des blessures encourues lors du tournage de scènes de combat, ce film est effectivement tout à fait réussi. J'ai moi-même filmé une scène où une épée a été poignardé près de ma poitrine, il était si dangereux. "

Certains changements à la nature et l'intrigue.
Ma Chu Shen. "Je n'aime pas Liang Shan bo car je pense qu'un homme doit lutter pour son amour. Si l'on perd après la lutte , alors il est acceptable. J'ai apporté quelques modifications au script cette fois-ci. Ce film raconte leur histoire d'amour réincarné et la dynastie a changé. La fin et le caractère a changé. A parlé du changement de casting entre Gillian et Charlene, il a déclaré qu'il pensait que Charlene etait le premier choix. "Son personnage est approprié de se déguiser comme un gars. En outre, la liaison de Wu Chun est toujours très approprié. Les deux d'entre eux ont fait du bon travail. "

Xiao cheng dong parle de la lutte contre la scène. Le plus important est d'avoir le caractère.

Xiao Dong Cheng est en charge de toutes les scènes de combat dans' Butterfly Lovers ». Il a dit que ce film tourne pas seulement autour des combats mais le plus important des scène est l'histoire d'amour, afin que même les scènes d'action doit être agi avec plus de sensations. "Les deux fils sont des idoles et le plus important est d'avoir le caractère. Ils doivent se battre magnifiquement. Quand j'ai appris les scènes de combat, Wu Chun est tenu insistant sur le fait que il ne veut pas de trouver un substitut et toutes les scènes sont effectuées par lui. J'ai donc chargé les combattants pour éviter de heurter leurs visages. Ils ne peuvent pas toucher leurs visages. "Interrogé sur la blessure de Charlene, il a dit que c'était un des chasseurs de l'erreur. "Au départ, nous voulions que le feu de combat, mais Charlene a tenu en prenant la parole pour que les combattants. C'était vraiment émouvant. "

"Sword Butterfly" doit être montré dans les salles en Septembre.

 

Traduction faite par moi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article