Humeur du jour

Publié le par tigra

Voici mon humeur du jour:Un peu jalouse de ma correspondante Malaisienne.

Je vous raconte:

Ma correspondante Malaisienne est allée voir les FLH lors de la pormotion qu'ils ont fait pour la marque d'appareil photo Canon,ou malheuresement elle etait trop loin pour prendre des photos.

Puis aujourd'hui les FLH allait prendre l'avion.Ma correspondante est allée a l'aeroport et elle les as vus,ils lui ont signé un autographe et ils lui ont sourit.
En plus le premier qui lui a signé son poster c'est Chun(mon preferée).

Quand elle m'a dit ca j'etais mega jalouse car elle a pu les voir en vrai et en plus il lui signe son poster apres elle m'a dit que coute que coute elle va acheter la place pour le concert qu'ils vont faire en Malaisie en plus elle avait pu voir Nicholas Teo lors de son premier concert pour From Now On et en plus elle est allée a la sceance de dedicasse pour le CD.Il lui as serré la main.

Je suis mega jalouse en plus pour Nicholas Teo elle me l'avais pas dit.

Quand j'ai lue ca j'ai fait une mega deprime et je voulais me sucider(bien sur je deconne).

Mon reve voir mes idoles.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop de chanse pour elle. Pour toi PTDR =) -_-
Répondre
P
T_T moi aussi je veux les voir!!! J'suis trop deg!!!
Répondre
K
tu metonne moi oci ca moré deg<br /> merci^^
Répondre
M
Bon...<br /> comment exprimer ce que je ressens;...<br /> <br /> JE SUIS ULTRA JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mouiiiiiiiiiinnn !<br /> moi aussi je veux rencontrer les FLH, leur serrer que Chun et les autres me signent mon poster, les voir en concert ! et faire tout pareil avec Nicholas Teo !!!!! <br /> <br /> j'en peu plus !!!<br /> <br /> la vie est trop injuste !!!!!!!
Répondre