T.M Revolution vs High and Mighty Color - Hot Limit

Publié le par tigra

Voici un nouveau sondage quelle version preferée vous entre la version de T.M Revolution & celle de High and Mighty Color.

T.M Revolution


High and Mighty Color



Mon Avis:
J'adore la version de T.M Revolution elle est super meme si le clip est pas extra sa version est cool.
Puis apres pour HMC je trouve que la version change un trop et je connais pas assez leur version.

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi je prefere la version de HMC même si je suis d'accord avec le commentaire precedent! ils auraient du echanger le decor et les costumes! j'aime pas du tout le clip de TMRevolution
Répondre
L
alors, alors, ! J'aime beaucoup la version de TM malgré les habi et le makillage ! ah mon avie ils auré du échangé de décore tous les deux ! lol ! Mé j'aime bien aussi la fille ! <br /> Jdiré kil sont exéko ! pour mon avie personel !
Répondre