Wu Chun blessé

Publié le par tigra

















Lors du tournage du film Butterfly Lovers,Wu Chun s'est blessé a la cuisse en tournant des scenes.
Il a avoue apres acoir fait un check-up pour sa cuisse et qu'il a appris que sa cuisse avait rien de cassée.
Il a dit "J'ai eu tres peur pour ma carriere"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh mon pauvre piti chéri, Jai You, jsuis là a coté de toi tkt chéri
Répondre
L
Le povre ! J'aurais bien aimé le soigné moi ! Mais j'étais malade se jour là ! Non jdéconne !<br /> Et tu m'étonne kil a eu peur pour sa carrière, je pense kil a vrément travaillé dur pour en arivé là ! C sa kon aime chez lui ! <br /> Il lâche pas ! et T'en mieu !
Répondre
L
hum ok ^^<br /> sa m'a choqué quand jlai u a la promo de super supau >.< (surtout que j'ai faile peté un cable xD Ingrid elle en ai temoin)
Répondre