Fahrenheit - Interview E-POP partie 1

Publié le par tigra

Voici une interview que les Fahrenheit ont donné fin mars a un magazine ou ils parlent un peu d'eux.

Epop: Pouvez-vous nous dire  votre taille, poids, taille de la chaussure et de l'acuité visuelle? 
Jiro Wang: 181cm, 70 kg; 10,5; vision après le port de lentilles de contact est de 2,0
Arron Yan: 177cm, 60 kg, 10, 2,0 et 1,25
Calvin Chen: 184cm, 64 kg; 10,5; 5,5
Wu Chun: 181cm, 72 kg; 10,5; 5.5 + astigmatisme 1,25

Epop: Quel nombre que vous aimez le plus?

Jiro Wang: Mon numero preferé est le  9,.
Arron Yan: Parce que mon joueur de basket favori est  Kobe Bryant dont son numero est le  8, et mon surnom "Ah Bu" est aussi tiré son nom.  (Extrait de Kobe's traduit nom chinois)
Calvin Chen: 7! . À ce moment-là au cours de la compétition Sunshine Boys, ma performance a également été numéro 7, c'est mon chiffre chanceux.
Wu Chun: Mon anniversaire est le 10 du mois 10, c'est donc 10! (rire)  Mon numéro de plaque de voiture à Brunéi est également 1010.

Epop: Dites-nous quelle est la partie de votre corps qui vous fait le plus plaisir? 

Jiro Wang: C'est le visage puisque  j'aime ma bouche e
. Ma mère a entendu dire que, lorsque j'étais jeune, j'aimais sucer la tétine, c'est comment il est devenu  sexy , j'aime bien aussi mon visage .  Si c'est le corps j'aime le V qui inverse la silhouette , la taille , de larges épaules, quand vous enlever vos vêtements, il semble très prometteur!
Arron Yan: Les Yeux! Parce les cils inférieurs sont longs, et les pupilles sont grandes  serait souvent confondu avoir appliqué eyeliner ou à porter des lunettes grossissantes qui ont des propriétés (lentille conplexe)
Calvin Chen: Peut- être mon sourire . Aussi comme mon mental de réaction est rapide, en plus de résister et aller aux  toilette est aussi ma spécialité, j'ai donc aussi mes reins!
Wu Chun: : Bonne question! ! Si votre question est  bonne , votre style deviendrait également mieux!  (Rires)

Epop: Si vous devez utilisez une phrase pour décrire votre personnalité, quelles phrases utilisaient vous ?


Jiro Wang: Ne dites jamais mourir.  Peu importe  que je rencontre des difficultés, je l'affronte avec courage, et certainement je n'abandonnerait pas, et travailler dur pour vivre.
Arron yan: Un Scorpion qui est mystérieux et a des attentes très élevées de l'auto. 
Calvin Chen: Optimiste et drôles.
Wu Chun: Ne pas perdre de temps. . Je préfère utiliser mon temps de façon efficace.

Epop: Si vous utilisez un mot de vous qui vous représenter, quels mots utiliseriez-vous et pourquoi?

Jiro Wang: Dong. . Parce que ce mot apparaît dans mon nom. . Le nom "Dong Cheng" mon père a choisi cette très profonde signification. Il faut être aussi stable qu'une   localité de l'Etat, et espérons également que comme une personne de l'Est, je serais accomplie.
Arron Yan: Shen. Non "shen" comme un Dieu, mais "shen" comme dans "jing shen" (énergie intérieure)D'avoir différents types d'énergie pour répondre à des situations différentes, c'est pourquoi j'ai choisi ce mot.
Calvin Chen: Real.  Vous pouvez dire que je suis content ou pas pour le moment en regardant mon visage, c'est-à-dire que je suis plus direct, je me masque de moi-même.  Si vous choisissez un autre mot, il serait rare. Ce bon gars comme moi est très rare de nos jours!  (Rires) 
Wu Chun: Courage.  Il faut beaucoup de courage pour entrer dans le cercle du showbiz.. Ceux qui me connaissent ne rêve certainement pas que j'aurais eu le courage d'entrer dans le cercle du showbiz. Même s'il existe de nombreux défis à relever, cependant, si vous avez peur, vous ne seriez pas en mesure d 'avancer.  Parce que j'avais pris mon courage et j'ai travaillé d'arrache-pied jusqu'à aujourd'hui, je prends le mot «courage» pour me représenter .

Epop: Quelle nourriture ne vous dérange?

Jiro Wang: Nouritture epicé.  Tous les gens autour de moi aiment manger les "petites" hotpot, mais des jeunes, je ne pourrais jamais faire cela, chaque fois que j'ai mangé epicé c'etait trop fort et j'ai pas tenue. Mais je suis ok avec le wasabi, parce que le wasabi  est momentané, mais les petites hotpot's s'attarde, il lui est plus difficile pour moi. 
Aron Yan : Le chocolat. Ils sont souvent soit trop dense ou trop sucrés.
Calvin Chen: Rien en particulier, que je n'aime
Wu Chun: lard de porc. 

Epop: Quelle chose detestez vous le plus ? 

Jiro Wang: Là où il ya la fumée de cigarette.. Je ne fume pas, alors chaque fois que je sens la fumée de cigarette, c'est   très insupportable. 
Arron Yan: Danse pubs. . Je n'aime pas les endroits qui sont trop bruyants, aussi des lieux où il ya une forte odeur de la fumée de cigarette.
Calvin Chen: rien en  particulier. Si je dois dire alors c'est probablement là où vous avez pu vous  divertir
Wu Chun: rien en particuler.

Traduction faite par moi la suite tres prochainenement.


 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article