Jun Matsumoto

Publié le par tigra

Je change u n peu de sujet apres quelques articles sur un groupe que j'adore qui sont Fei Lun Hai.
La je ous parle d'un acteur tres connu au Japon et aussi un chanteur du groupe Arashi.
Vous en avez peut-etre entendu parler,vous voyez de qui je veux parler.
Je parle bien sur de  Jun Matsumoto.


Image de fahy

PROFIL :

Nom : Jun Matsumoto
Surnom : Matsujun, Junji
Date de naissance : 30 Août 1983
Lieu de naissance : Tokyo (Japon)
Taille : 1m73
Poids : 58 kg
Groupe sanguin : A
Profession : Acteur, Chanteur et Présentateur TV
Groupe : Arashi


FILMOGRAPHIE :

Dramas :

Bambino ! (NTV, 2007)
Hana Yori Dango 2 (TBS, 2007) rôle de Tsukasa Dômyôji
Yonimo Kimyona Monogatari (2006)
Hana Yori Dango (TBS, 2005) rôle de Tsukasa Dômyôji
Propose (2005, ep1)
Kimi wa Petto (2003)
Yoiko no Mikata (2003, 5-min guest appearance)
Gokusen (2002)
Kindaichi Shonen no Jikenbo 3 (NTV, 2001)
Kowai Nichiyoubi (Scary Sunday) (1999)
Bokura no Yuuki ~Miman Toushi~ (1997)

Films :

Kiiroi Namida / Yellow Tear (2007)
Boku wa Imouto ni Koi wo Suru / I Love My Younger Sister (2007)
Tokyo Tower (2004) rôle de Koji
Pika*nchi Life is Hard Dakedo Happy
Pika**nchi Life is Hard Dakara Happy
Shinjuku Tanteidan Shonen (Shinjuku Boy Detectives) (1998)

DIVERS :

Awards :

- 10th Nikkan Sports Drama Grand Prix (Jan-Mar 07) : Best Supporting Actor for Hana Yori Dango 2 (2007)
- 47th Television Drama Academy Awards : Best Supporting Actor for Hana Yori Dango (2005)
- 33rd Television Drama Academy Awards : Best Supporting Actor for Gokusen (2002)

Publié dans Acteur-Actrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est trop Kawaii dans Gokusen!!!
Répondre
A
en fait pr le sondage il fo fer un choix tu pe pa prendre tt ça je sé ke c dur mé il le fo xd
Répondre