Bee Hives - Baby I Love You

Publié le par tigra

Voici une chanson qu'on retrouve dans l'anime Embrasse moi Lucile


Voici Les paroles
Je voudrais te voir
Et tu ne me vois pas
Est-ce que tu penses un peu à moi ?
Quand je rêve de toi
Rêves-tu de moi ?
Fais signe je serai là

C'est comme ça
Une journée sans toi
Est sans soleil
Et sans joie
Alors n'oublie pas
Surtout n'oublie pas

Je veux vivre pour toi
Rien que pour toi

Baby I love you, I wonder day and night
Baby I need you, je veux te voir et c'est tout
Et mon avenir, si tu ne m'aimes pas
N'existe pas

Je voudrais te voir
Et tu ne me vois pas
Est-ce que tu penses un peu à moi ?
Quand je rêve de toi
Rêves-tu de moi ?
Fais signe je serai là

C'est comme ça
Une journée sans toi
Est sans soleil
Et sans joie
Alors n'oublie pas
Surtout n'oublie pas

Je veux vivre pour toi
Rien que pour toi

Baby I love you, I wonder day and night
Baby I need you, je veux te voir et c'est tout
Et mon avenir, si tu ne m'aimes pas
N'existe pas

Pour ecouter la chanson  voici le lien

Publié dans mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article