Petition pour le Japan Expo a Marseille

Publié le par tigra

Je fais cette petition car je voudrais que le Japan Expo se fasse a Marseille car etant que ca se passe a Paris.

Moi je ne peux pas y aller car j'habite vers Marseille ca serait plus pratique pour les gens du sud d'aller a Marseille qu'a Paris.

Pour signer la petition rien de plus simple il faut juste mettre un coms pour dire que vous etes pour ou contre.

J'enverais cet article a l'organisation du Japan Expo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
faudrait pas vraiment que la japan soit à Marseille, à ce moment là ce serait ennuyé pour tous les gens qui habitent loin (d'ailleurs c'est beaucoup plus dur d'aller à Marseille qu'à Paris, quand on vient de l'Ouest par exemple c'est la merde).<br /> faudrait surtout qu'il y ait plus de convention manga dans les régions autres que la région parisienne.
Répondre